Film Dragon Ball Z – Fusions 1995 ~ Streaming FR

Dragon Ball Z – Fusions Stream Film FR

Synopsis et détails: Tout se déroule peu avant la bataille finale contre Boo. Un tournoi à lieu au Paradis et Goku affronte Païkuhan. Pendant ce temps en Enfer, un employé libère par accident les âmes de tous ceux destinés à aller en enfer. Ces âmes fusionnent alors avec lui et le transforment en un démon : Janemba. Sangoku va quitter le tournoi avec Païkuhan et va s’associer avec Vegeta pour affronter le terrible Janemba. Quant à Songohan, Sangoten,Trunk et Videl, ils combattent tous ceux étant revenus des Enfers. Parmi eux se trouvent Freezer et toute son armée ainsi que Cell.

  • Année de production: 1995-03-04
  • Rating: 7.3
  • Production: Toei Animation /
  • Genres: ActionAnimation

Partagez ce film à vos amis

Dragon Ball Z – Fusions (1995) Stream Film FR

Dragon Ball Z – Fusions Stream Film FR

Tout se déroule peu avant la bataille finale contre Boo. Un tournoi à lieu au Paradis et Goku affronte Païkuhan. Pendant ce temps en Enfer, un employé libère par accident les âmes de tous ceux destinés à aller en enfer. Ces âmes fusionnent alors avec lui et le transforment en un démon : Janemba. Sangoku va quitter le tournoi avec Païkuhan et va s’associer avec Vegeta pour affronter le terrible Janemba. Quant à Songohan, Sangoten,Trunk et Videl, ils combattent tous ceux étant revenus des Enfers. Parmi eux se trouvent Freezer et toute son armée ainsi que Cell.. Dragon Ball Z – Fusions Film streaming entier vf en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Directeur de film et équipage derrière Dragon Ball Z – Fusions

  • Justin Cook
    Producer
  • Gen Fukunaga
    Executive Producer
  • Naoki Tate
    Animation
  • Shigeyasu Yamauchi
    Director
  • Takao Koyama
    Screenplay
  • Shunsuke Kikuchi
    Original Music Composer

Date de sortie:
JP 1995-03-04

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Dragon Ball Z – Fusions

Dragon Ball Z – Fusions – Acteurs et actrices

Dragon Ball Z - Fusions

Masako Nozawa
Son Goku / Son Gohan / Son Goten (voice)
Dragon Ball Z - Fusions

Hikaru Midorikawa
Paikuhan (voice)
Dragon Ball Z - Fusions

Ryou Horikawa
Vegeta (voice)
Dragon Ball Z - Fusions

Tesshou Genda
Janemba (voice)
Dragon Ball Z - Fusions

Daisuke Gouri
Mr. Satan / Lord Enma (voice)
Dragon Ball Z - Fusions

Takeshi Kusao
Trunks (voice)

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Dragon Ball Z – Fusions film en ligne gratuit,voirfilm Dragon Ball Z – Fusions complet HD, Télécharger Dragon Ball Z – Fusions film en francais hd, Dragon Ball Z – Fusions téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Dragon Ball Z – Fusions film en ligne version complète, Dragon Ball Z – Fusions téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.9

Nausicaä de la vallée du vent

Nausicaä de la vallée du vent

Dans un monde où la nature est hostile à l’Homme, Nausicaä – princesse de la Vallée du Vent – se bat pour protéger son village. Mais la guerre des hommes frappe à leur porte. Les vestiges d’une humanité industrielle menacent l’équilibre entre les rescapés humains du grand cataclysme et les insectes, protecteurs de la forêt toxique.

6.3

Dragon Ball Z - A la poursuite de Garlic

Dragon Ball Z – A la poursuite de Garlic

Un beau matin, le jeune Sangohan est enlevé par de mystérieux agresseurs. Sangoku qui rentre de la pêche découvre son beau-père et sa femme étendus au sol. Avant de perdre connaissance, Chichi lui apprend que les kidnappeurs sont à la recherche des sept boules de cristal. Sangoku se rend immédiatement à Kamehouse pour découvrir l’endroit où se cachent les ravisseurs grâce au fameux radar de Bulma…

6.5

Dragon Ball Z - Rivaux Dangereux

Dragon Ball Z – Rivaux Dangereux

Broly, après s’être fait battre par Sangoku, a réussi à s’enfuir à bord d’une capsule spatiale et s’écrase sur Terre. Pendant ce temps Sangoten, Trunk et Videl sont partis ensemble à la recherche des boules de cristal pour réaliser leurs propres souhaits. Mais malheureusement Broly est dans les parages, et prenant Sangoten pour Goku il s’attaque à nos amis. Sangoten va alors essayer d’appeler le Dragon Sacré pour qu’il les débarrassent du Super Saiyen Légendaire, mais cela n’a pas l’air de fonctionner au premier abord. C’est alors que Sangohan et Krilin arrivent à la rescousse…

7.9

Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

Dans un Japon futuriste régi par l’Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique. Le jour où sa section retrouve la trace du ‘Puppet Master’, un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tète de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles…