Film Spy Kids 4: All The Time In The World 2011 ~ Streaming FR

Spy Kids 4: All the Time in the World Stream Film FR

Synopsis et détails: Rebecca et Cyril Wilson sont des jumeaux, fille et garçon du reporter Wilbur Wilson. Ce dernier est marié à Marissa Cortez, sans savoir qu’elle est un ancien agent de l’OSS (Organization of Super Spies). L’OSS est devenu l’agence d’espions n°1 depuis la fermeture de la division Spy Kids. Alors qu’un méchant Oni surnommé le « Timekeeper » menace la Terre, Marissa est rappelée par le chef de l’OSS. Cyril et Rebecca sont alors recrutés par l’agence et doivent faire équipe malgré leurs différents avec leur belle-mère. Ils seront aidées par Juni et Carmen Cortez, anciens agents Spy Kids…


Partagez ce film à vos amis

Spy Kids 4: All the Time in the World (2011) Stream Film FR

Spy Kids 4: All the Time in the World Stream Film FR

Rebecca et Cyril Wilson sont des jumeaux, fille et garçon du reporter Wilbur Wilson. Ce dernier est marié à Marissa Cortez, sans savoir qu’elle est un ancien agent de l’OSS (Organization of Super Spies). L’OSS est devenu l’agence d’espions n°1 depuis la fermeture de la division Spy Kids. Alors qu’un méchant Oni surnommé le « Timekeeper » menace la Terre, Marissa est rappelée par le chef de l’OSS. Cyril et Rebecca sont alors recrutés par l’agence et doivent faire équipe malgré leurs différents avec leur belle-mère. Ils seront aidées par Juni et Carmen Cortez, anciens agents Spy Kids…. Spy Kids 4: All the Time in the World Film streaming entier vf en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Directeur de film et équipage derrière Spy Kids 4: All the Time in the World

  • Robert Rodriguez
    Director
  • Robert Rodriguez
    Writer
  • Elizabeth Avellan
    Producer
  • George Huang
    Co-Producer
  • Tom Proper
    Associate Producer
  • Rebecca Rodriguez
    Co-Producer

Date de sortie:
US 2011-08-18

Budget du film:
$27,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Spy Kids 4: All the Time in the World

Spy Kids 4: All the Time in the World – Acteurs et actrices

Spy Kids 4: All the Time in the World

Jessica Alba
Marissa Cortez Wilson
Spy Kids 4: All the Time in the World

Mason Cook
Cecil Wilson
Spy Kids 4: All the Time in the World

Rowan Blanchard
Rebecca Wilson
Spy Kids 4: All the Time in the World

Joel McHale
Wilber Wilson
Spy Kids 4: All the Time in the World

Jeremy Piven
Timekeeper
Spy Kids 4: All the Time in the World

Alexa PenaVega
Carmen Cortez

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Spy Kids 4: All the Time in the World film en ligne gratuit,voirfilm Spy Kids 4: All the Time in the World complet HD, Télécharger Spy Kids 4: All the Time in the World film en francais hd, Spy Kids 4: All the Time in the World téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Spy Kids 4: All the Time in the World film en ligne version complète, Spy Kids 4: All the Time in the World téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

6.9

Mission : Impossible

Mission : Impossible

Les membres d’un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d’appréhender, lors d’une réception dans l’ambassade américaine, un espion ennemi qui s’apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place.

6.7

Opération Tonnerre

Opération Tonnerre

L’organisation criminelle SPECTRE détourne un avion de l’OTAN transportant deux bombes atomiques et réclame une rançon au gouvernement britannique. L’agent secret James Bond est envoyé aux Bahamas à la recherche de Domino, la sœur du commandant Derval, qui pilotait le Vulcan. Celui-ci a en fait été tué et remplacé par un sosie. 007 découvre que l’instigateur de l’opération est un dénommé Emilio Largo, un homme riche et cruel passionné par les requins.

6.7

L'Espion qui m'aimait

L’Espion qui m’aimait

Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L’agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg…

7.1

Skyfall

Skyfall

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Ève, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel.