Film S.W.A.T. Unité D’élite 2003 ~ Streaming FR

S.W.A.T. Unité d’élite Stream Film FR

Synopsis et détails: Si Dan Harrelson revient dans l’unité d’élité S.W.A.T., c’est pour former une nouvelle équipe dont il aura la charge. Contre l’avis de sa hiérarchie, ce vétéran regroupe de jeunes agents déjà intégrés, mais également quelques éléments au caractère bien trempé. Chris Sanchez, l’unique femme, Deacon Kaye et surtout Jim Street intègrent ainsi le programme d’entraînement intense. Jim n’attendait que ça. Lui qui avait été mis à pied quelque temps plus tôt pour une bavure de son coéquipier d’alors, Brian Gamble, trouve enfin l’occasion de saisir sa chance. Au même moment, Alex Montel, un redoutable trafiquant de drogue tout juste capturé, promet cent millions de dollars à celui qui le libérera par n’importe quel moyen. Cette énorme somme déclenche une surenchère de tentatives auxquelles les autorités ne peuvent plus faire face. L’équipe Harrelson est appelée en renfort…

  • Année de production: 2003-08-08
  • Rating: 5.9
  • Production: Original Film / Camelot Pictures / Chris Lee Productions / Illusion Entertainment / Columbia Pictures /
  • Genres: ActionThrillerCrime

Partagez ce film à vos amis

S.W.A.T. Unité d’élite (2003) Stream Film FR

S.W.A.T. Unité d’élite Stream Film FR

Si Dan Harrelson revient dans l’unité d’élité S.W.A.T., c’est pour former une nouvelle équipe dont il aura la charge. Contre l’avis de sa hiérarchie, ce vétéran regroupe de jeunes agents déjà intégrés, mais également quelques éléments au caractère bien trempé. Chris Sanchez, l’unique femme, Deacon Kaye et surtout Jim Street intègrent ainsi le programme d’entraînement intense. Jim n’attendait que ça. Lui qui avait été mis à pied quelque temps plus tôt pour une bavure de son coéquipier d’alors, Brian Gamble, trouve enfin l’occasion de saisir sa chance. Au même moment, Alex Montel, un redoutable trafiquant de drogue tout juste capturé, promet cent millions de dollars à celui qui le libérera par n’importe quel moyen. Cette énorme somme déclenche une surenchère de tentatives auxquelles les autorités ne peuvent plus faire face. L’équipe Harrelson est appelée en renfort…. S.W.A.T. Unité d’élite Film streaming entier vf en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Directeur de film et équipage derrière S.W.A.T. Unité d’élite

  • Clark Johnson
    Director
  • Robert Hamner
    Characters
  • David Ayer
    Screenplay
  • David McKenna
    Screenplay
  • Todd Black
    Executive Producer
  • Louis D’Esposito
    Executive Producer

Date de sortie:
US 2003-08-08

Budget du film:
$80,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/S.W.A.T. Unité d’élite

S.W.A.T. Unité d’élite – Acteurs et actrices

S.W.A.T. Unité d'élite

Samuel L. Jackson
Sgt. Dan ‘Hondo’ Harrelson
S.W.A.T. Unité d'élite

Colin Farrell
Jim Street
S.W.A.T. Unité d'élite

Michelle Rodriguez
Chris Sanchez
S.W.A.T. Unité d'élite

LL Cool J
Deacon ‘Deke’ Kay
S.W.A.T. Unité d'élite

Josh Charles
T.J. McCabe
S.W.A.T. Unité d'élite

Jeremy Renner
Brian Gamble

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder S.W.A.T. Unité d’élite film en ligne gratuit,voirfilm S.W.A.T. Unité d’élite complet HD, Télécharger S.W.A.T. Unité d’élite film en francais hd, S.W.A.T. Unité d’élite téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir S.W.A.T. Unité d’élite film en ligne version complète, S.W.A.T. Unité d’élite téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.1

Le Flic de Beverly Hills

Le Flic de Beverly Hills

Axel Foley a le don d’agacer son supérieur, Todd. Les méthodes bien particulières de ce policier excentrique brouillent fortement les frontières traditionnelles entre malfrats et policiers. Ses collègues commencent à se lasser de le trouver tout le temps mêlé aux truands qu’ils tentent d’arrêter. Aussi Todd prend-il très au sérieux l’assassinat du meilleur ami de Foley et préfère-t-il mettre son virevoltant subordonné en congé plutôt que de le voir foncer tête baissée à la poursuite des meurtriers. Foley s’arrange très bien de ces vacances inattendues et en profite pour se rendre à Beverly Hills, où le conduisent les dernières traces laissées par son défunt ami. Il se met en devoir de retrouver les coupables, à sa manière…

5.8

Le Flic de Beverly Hills III

Le Flic de Beverly Hills III

Dans cette nouvelle aventure Axel Foley va mener l’enquête dans le célèbre parc d’attractions de Wonderworld à Beverly Hills. Il recherche le dangereux commanditaire d’une bande de voleurs de voitures responsable de la mort de son ami Todd.

7.5

Terminator

Terminator

À Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, a pour mission d’exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l’enfant à naître doit sauver l’humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme…

6.7

Braquage à l'italienne

Braquage à l’italienne

Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure… Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n’auraient pas assez d’une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d’un coup tout ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s’enfuit avec les lingots tout juste extraits d’un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s’achevait dans le sang. Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père. La bande se recompose alors pour se réapproprier l’or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire…