Film Alarme Fatale 1993 ~ Streaming FR

Alarme Fatale Stream Film FR

Synopsis et détails: Billie York détient le secret de la transformation de la coke en cookie et en perd la vie. Wes Luger, vieux flic à deux jours de la retraite est mis sur l’affaire. On lui adjoint le dépressif Jack Colt, déjà sur l’affaire…

  • Année de production: 1993-02-04
  • Rating: 5.8
  • Production: 3 Arts Entertainment / New Line Cinema /
  • Genres: ComédieCrimeAction

Partagez ce film à vos amis

Alarme Fatale (1993) Stream Film FR

Alarme Fatale Stream Film FR

Billie York détient le secret de la transformation de la coke en cookie et en perd la vie. Wes Luger, vieux flic à deux jours de la retraite est mis sur l’affaire. On lui adjoint le dépressif Jack Colt, déjà sur l’affaire…. Alarme Fatale Film streaming entier vf en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Directeur de film et équipage derrière Alarme Fatale

  • Howard Klein
    Executive Producer
  • Michel Roy
    Executive Producer
  • Erwin Stoff
    Executive Producer
  • Suzanne Todd
    Producer
  • David Willis
    Producer
  • Gene Quintano
    Director

Date de sortie:
US 1993-02-04

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Alarme Fatale

Alarme Fatale – Acteurs et actrices

Alarme Fatale

Emilio Estevez
Sgt. Jack Colt
Alarme Fatale

Samuel L. Jackson
Sgt. Wes Luger
Alarme Fatale

William Shatner
General Mortars
Alarme Fatale

Tim Curry
Mr. Jigsaw
Alarme Fatale

Kathy Ireland
Miss Destiny Demeanor
Alarme Fatale

Whoopi Goldberg
Billy York

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Alarme Fatale film en ligne gratuit,voirfilm Alarme Fatale complet HD, Télécharger Alarme Fatale film en francais hd, Alarme Fatale téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Alarme Fatale film en ligne version complète, Alarme Fatale téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.3

Gone Baby Gone

Gone Baby Gone

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l’échec des recherches menées par la police, la tante et l’oncle de l’enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d’Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l’envers de la ville dans ce qu’il a de plus sombre. Ils s’enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s’attaquer à l’enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience…

6.3

Cops : Les forces du désordre

Cops : Les forces du désordre

Lors d’une fête costumée, deux amis se déguisent en policiers et rencontrent un franc succès auprès des femmes. Mais la soirée est loin d’être terminée pour eux lorsqu’ils sont pris pour de véritables policiers…

6.4

Au bout de la nuit

Au bout de la nuit

Traversant une période de deuil, après la mort de sa femme, Tom Ludlow, vétéran de la police de Los Angeles, est accusé du meurtre d’un policier. Toutes les preuves l’accablant, il se retrouve acculé par tous les principes qu’il défendait auparavant. À présent, seul contre tous, le policier va devoir renier son intégrité et utiliser les armes contre lesquelles il luttait, pour se défendre, remettant en question la loyauté de tous ses partenaires.

8.1

Memories Of Murder

Memories Of Murder

Province de Gyunggi 1986. Le corps d’une jeune femme brutalement violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d’un policier local et d’un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l’absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute…